Rejoignez-nous

Fait divers

Cardi B: sa soirée avec la famille Kardashian

Publié

le

L’interprète de ‘Bodak Yellow’ s’est servie de son compte Instagram pour poster un selfie en compagnie de Kris Jenner et Kim Kardashian West, et la rappeuse a plaisanté en affirmant qu’elle comptait vendre une serviette appartenant à Kris, sur eBay.

Cardi a légendé le cliché avec la phrase: "Je fais officiellement partie du club des riches !! Je ne suis plus pauvre mwaaaaaahahaha ! P.s: "Je vends l’une des serviettes de @krisjenner sur eBay !!"

Kris aussi a partagé la photo sur son compte Instagram.

De son côté Cardi, qui est récemment devenue maman, serait obsédée par sa fille Kulture, qu’elle a eu avec son mari le rappeur Offset.

La source a déclaré: "Cardi était si excitée d’avoir le bébé plus tôt et elle est sur un petit nuage avec sa petite fille. Elle a eu un accouchement tranquille et le bébé était définitivement prêt à sortir plus tôt. Cardi est obsédée par Kulture et elle est déjà très attachée et super-protective. Elle a laissé sa famille et quelques amis voir le bébé, mais elle a passé beaucoup de temps seule à la maison avec Offset. Offset l’a beaucoup aidée parce il est déjà passé par là et il sait quoi faire. Cardi l’aime encore plus après l’avoir vu tenant leur petite fille."

Cardi a récemment révélé que Kulture avait besoin d’attention "toute la journée et toute la nuit".

La star avait partagé sur Instagram: "Lmaaoooooo tellement drôle. Merci tout le monde pour vos félicitations, on apprécie beaucoup. Merci à la famille et aux amis qui m’ont appelé. Ca a été un peu difficile pour moi de répondre car ce job de maman est non stop, toute la journée, toute la nuit Je vous aime les gars. Merci à tous mes fans aussi pour l’amour et le soutien. Je vous aime les gars !! Je vais essayer de poster plus souvent."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fait divers

Sarah Hyland et Wells Adams emménagent ensemble

Publié

le

La star de ‘Modern Family’ a été vue en plein baiser avec son compagnon, après que Wells et son chien Carl aient emménagé dans la maison de la jeune fille à Los Angeles.

La paire a été vue en train de partager un baiser alors que Wells sortait du camion loué pour son déménagement.

La star de ‘Bachelorette’ a récemment révélé qu’il s’apprêtait à aller vivre chez Sarah.

Il avait affirmé: "Devrais-je juste le dire ? Je pense que ça va sortir prochainement, donc ça n’a pas d’importance. Je vais à Los Angeles. J’aurais dû le garder pour moi ? Je dois partir ! Je ne sais pas ce que je vais faire avec ma maison. Je vais peut-être en faire un Airbnb. Je vais peut-être la louer à long-terme. Le problème est, que c’est meublé… je ne sais pas. Je n’ai pas pensé jusqu’à là. La première pensée est : Allons en Californie. Emménageons avec la dame. Si on compte passer à la vitesse supérieure, c’est la première étape par laquelle passer, si on peut gérer la vie ensemble vous savez ?"

Et Wells n’a qu’une frayeur, en ce qui concerne cette nouvelle étape.

De passage dans Your Favorite Thing Podcast, il avait partagé: "Je vais vous dire ce qui m’inquiète le plus – je ne suis pas inquiet de vivre avec elle, ou qu’on s’entende ou peu importe. Je m’inquiète pour mes chiens et ses chiens… Carl dort sur mon lit. Et son chien Boo dort sur son lit. Que va-t-il se passer ?!"

La relation de Sarah et Wells s’est rapidement intensifiée depuis leur rencontre l’année dernière.

En revenant sur leur rapprochement, l’actrice avait déclaré: "On s’est tweetés parce que je pensais qu’il était drôle, et il était fan de ma série. Je l’ai vu en tant que barman et j’ai dit ‘C’est vraiment mignon !’ J’étais célibataire, évidemment, et je me disais ‘C’est incroyable. Et il était sexy et non agressif, mais très sûr de lui et sexy’ et j’aime ça."

Continuer la lecture

Fait divers

Chrissy Teigen: sa crise de jalousie

Publié

le

La mannequin de 32 ans est mariée à l’interprète de ‘All of Me’ – avec qui elle a eu Luna (2 ans) et Miles (2 mois) – depuis 2013, et Chrissy a révélé qu’au début de leur relation, en 2008, la mannequin n’avait pas réussi à se contrôler sur le tournage du clip du morceau ‘Green Light’ de John.

Le morceau a récemment fêté ses 10 ans, et pour célébrer cet anniversaire, Chrissy a partagé l’histoire avec ses followers Twitter.

Elle a écrit: "Fun Fact, j’ai fait une crise de jalousie après avoir rendu visite durant le tournage d’un clip, et je me suis ridiculisé devant un large groupe de personnes. Et vous voulez en savoir plus ? Laissez moi m’en souvenir. 10 ans c’est long ! Ok donc après avoir parlé avec John, j’ai pu me rappeler de certaines informations. Ca a commencé avec nos amis (les managers de John et ses co-scénaristes et d’autres personnes) qui parlaient de la BEAUUUUUUTE de certaines femmes là-bas… et elles l’étaient ! Mais dans mon esprit, ils ne faisaient pas qu’en parler, ils parlaient de ça pour m’énerver. En regardant en arrière et en pensant à quel point je les connais tous maintenant, ILS N’ESSAYAIENT PAS DE M’ÉNERVER. Je regardais l’écran avec tous les gars et quelqu’un, je ne sais plus qui, a dit, "ooooooh regardez cette fille avec John oooooooo !" donc j’ai regardé l’écran comme une psychopathe (tarantula) ça bouillait dans mon esprit et je me suis dit oh il va avoir des problèmes."

La star de ‘Lip Sync Battle’ rajoute qu’elle avait rencontré John un an auparavant, sur le tournage de son clip ‘Stereo’, et "qu’elle savait donc comment ça fonctionnait". La mannequin avait donc quitté le plateau en larmes après avoir vu John parler à l’autre femme.

Elle rajoute: "J’avais en tête que John et moi nous nous sommes rencontrés sur un tournage de clip. J’étais cette fille ! Je sais comment ça fonctionne ! Il a dû rire à l’une de ses plaisanteries. Et dans ma tête c’était une GRANDE conversation. Ils parlaient sûrement de services d’embarcation honnêtement, mais dans ma tête elle se disait ‘hey on devrait coucher ensemble’, et il répondait ‘haha grave !’ Quelques mouvements d’épaule et des rires plus tard, et j’ai perdu la tête. La colère s’est transformée en pleurs puis j’ai couru pour sortir et j’ai pris une chambre d’hotel. Le réalisateur (ALAN FERGUSON !) était choqué. Tout le monde l’était."

Puis la mannequin termine son post en disant: "Voilà, j’aurais espéré plus mais ça c’est arrêté là. J’étais juste jalouse, en colère de 22 ans. Je suis mieux maintenant. MAIS FAUT PAS ME TESTER. Quelle histoire chiante. Joyeux anniversaire, Green Light video !!"

Continuer la lecture

Fait divers

Demi Lovato: des complications à l’hôpital

Publié

le

La chanteuse de 25 ans a été admise à l’hôpital la semaine dernière, après avoir consommé une substance mystérieuse, avant d’être retrouvée inconsciente chez elle. Et il vient d’être révélé que Demi, qui est toujours à l’hôpital Cedars-Sinai, à Los Angeles, ferait l’objet de "complications".

Selon TMZ, une source aurait affirmé que l’interprète de ‘Sorry Not Sorry’ souffrirait de nausée intense et de grosse fièvre, qui seraient liées à son overdose.

Et les docteurs n’ont pas encore décidé quand Demi pourra quitter l’établissement, mais il a été dit que la chanteuse était entre de bonnes mains pour récupérer.

Une source partage avec TMZ: "Elle est prise en charge par des experts médicaux et elle devrait totalement se remettre."

Avant ces dernières nouvelles, il avait été dit que la chanteuse "allait mieux" grâce à l’aide de sa famille et de son ex-compagnon Wilmer Valderrama.

La source avait affirmé: "Demi se repose et elle va mieux à l’hôpital. Toute sa famille et Wilmer sont là pour la soutenir durant cette récupération."

Il a récemment été dit que Wilmer avait été choqué de savoir que son ex-compagne avait été hospitalisée, car l’acteur a déjà vu Demi passer par de nombreux hauts et bas.

Une source a récemment déclaré: "Il savait qu’elle passait par une période difficile mais il n’était pas prêt pour ça. Il l’a vu passer par tellement de hauts et de bas et il était son roc durant certains de ses moments les plus sombres. La voir repartir dans cet endroit si vulnérable, c’est anéantissant pour lui. Il a toujours pris soin d’elle et ils sont restés amis après leur rupture. Demi espère toujours qu’ils se remettront ensemble dans le futur. Il est l’amour de sa vie et vice versa."

Et il a été dit que Demi – qui a révélé avoir rechuté après avoir été sobre durant une période de six ans, via son morceau ‘Sober’ le mois dernier – aurait viré son coach de sobriété, Mike Bayer, seulement trois semaines avant l’incident.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une